Défi: "Chacune son style" de Béka!





L'été dernier, avec des copines, nous avons commencé à faire des bijoux et rapidement, je suis devenue une adepte de Béka... J'y vais à petits pas, bien humblement, mais j'adore assembler les couleurs et les textures, me créer des colliers originaux et j'ai même l'impression de reconnecter avec l'artiste que j'étais.
Presqu'à tous les vendredis, nous nous retrouvons dans un grand local où nous partageons nos idées, nos savoirs et notre matériel. Nous avons même quelques passionnées qui achètent en si grande quantité que nos avons accès au prix du gros, sur place: elles traînent avec elles des boîtes de perles.
Il y a un an, je n'aurai jamais pensé pourvoir y aller plus d'une fois par mois ou deux, mais voyez-vous, je suis en train de reprendre contact avec MOI et cela m'y aide grandement. On fait venir le souper et on continue à perler (et à jaser) le reste de la soirée.
Je ne suis pas très productive et à la maison, je suis incapable d'ouvrir mes sacs et de m'installer, je n'ai pas de place à moi et je suis dépassée souvent par ma vie de maman d'enfants différents. Mais là, je suis tellement fière de moi pcq j'ai osé relever le défi de Béka lancé à des vraies de vraies et j'aime beaucoup ma création toute personnelle. J'ai réussi à réaliser mon collier dans les délais, à le photographier et à vous le présenter aujourd'hui!
Le but était de créer à partir de perles achetées chez Perles et Moi à Sillery, un collier qui nous ressemble en utilisant toutes les mêmes perles. Quand j'ai reçu ma petite enveloppe jaune, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'étais excitée... Je me suis sentie revivre!!!
Je vous invite donc à visiter les sites des autres participantes pour voir les résultats:

Merci Béka de m'avoir faite vivre cette si belle expérience!
Merci à ma gang de perleuses pour ces belles soirées!

Commentaires

  1. Bravo à toi Julie pour ta création qui te ressemble! On dirait un collier de fée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie pour ta magnifique création.
    Ravie de faire la connaissance d'une autre perleuses.

    RépondreSupprimer
  3. Wow !! Il est magnifique,,quel travail de minutie,,vraiment superbe !!,,,Bravo à toi, tu as beaucoup de talent. Ü

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est superbe! Bravo, tu es très douée!

    Et tu fais très bien de trouver le temps et surtout de te donner le droit d'en faire régulièrement avec tes amies, c'est tellement agréable et tu dois en retirer le plus grand bien! Je fais le même genre de soirées avec une amie scrapbookeuse et ces soirées (trop peu nombreuses à mon goût) sont sacrées pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Julie pour ce très beau collier qui est en plus totalement différent des autres!!! =)
    C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Très flyé! C'est festif et ultra créatif! Bravo! J'Aimmmmmmmmmme!
    Je viendrai voir la suite!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison Julie c'était une expérience fantastique. Félicitations pour ta création unique et très jolie. Tu as toute mon admiration de prendre du temps pour créer tout en t'occupant de ta petite famille toute spéciale. Très contente que tu aies fait partie de ce projet.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, magnifique. Tu as de quoi être fière je t'assure!
    Je suis contente de t'entendre dire que ça te fais du bien et qu'en plus te prends maintenant du temps pour toi!
    Encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci! Merci! Merci!

    Bienvenue aux nouvelles, vos commentaires venant de vous, "vraies perleuses", me font très plaisir.

    Evyzamora: tu penses que ça peut? Que ça va continuer?

    Amélie: je pense que j'aurais aussi aimé le scrapbooking, mais que c'est trop encombrant et onéreux pour moi... Je suis contente d'apprendre que toi aussi, tu as ces beaux moments!

    RépondreSupprimer
  10. UN OUBLI!!!

    Tout au long de mon cheminement de création, j'en ai parlé à mes enfants, ils ont vu mon collier à différentes étapes et surtout, ils m'ont encouragée avec beaucoup d'amour.

    J'ai compris que j'avais réussi à leur apprendre l'empathie et ça, ça me comble autant que le résultat final. :-)

    Fallait que je le dise!!!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation pour ta participation. Ton collier est très joli et bien différent de celui des autres.

    Bravo!!

    Fraisinette

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sincèrement impressionnée des résultats!!
    Tout ça à partir des mêmes perles?

    Bravo pour ce temps pour toi, MamanBooh!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue chez nous Fraisinette et merci pour ton commentaire!

    @ JULIE:tu as raison, le temps pris pour moi est aussi important que le résultat... Ça promet, je suis en train d'y prendrfe goût et surtout, d'en comprendre l'importance...

    MÀJ: hier, j'ai porté fièrement mon collier en visitant la serre Hamel qui présente l'exposition des papillons et mon collier fut très populaire, même auprès des papillons!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!