Sur le dos d'un papillon, vole vole un baiser































Samedi matin, avant de quitter la belle région de Québec, mon frère et sa petite famille, nous avons fait une dernière sortie aux papillons... Encore une fois, j'ai été surprise, croyant que cela se faisait seulement à Montréal! Nous sommes donc allés nous émerveiller à Papillons en fête au Centre Jardin Hamel devant des milliers de papillons, dans une serre chaude et humide où la couleur n'avait d'égale que la vie qui nous entourait. Tous ont adoré, on ne peut faire autrement que d'être fasciné par cette expérience tropicale et exotique...




Commentaires

  1. Wow ! Quels beaux spécimens vous avez eu la chance de voir ! Bravo pour cette belle sortie !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Vous me donnez le goût!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de superbes photos vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime de cette activité, c'est que l'on peut y aller sans préparer tout un gros kit de voyage, ça prend environ une heure, les enfants marchent, on y va lentement, pour les 5 ans et moins, c'est gratuit... Bref, facile, pas trop cher et super beau!!!

    *Mais, n'oubliez pas de mettre des chandails légers, sinon, voous serez obligés d'en prendre sur place, avec de beaux papillons... :-)

    RépondreSupprimer
  5. MÀJ: les photos sont de tantine Christine!

    RépondreSupprimer
  6. Super de belle journée les enfants ont du adorée.
    Il reste toujours les photos pour immortaliser cette journée.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe activité...j'ai le goût d'essayer ça avec mes enfants...mais ça me fait un peu peur avec Zak par la ''nature'' reposante de l'activité!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma fille Julie,
    Ces photos sont magnifiques et supers. Vous avez passé une beau voyage avec mon fils Charles et sa famille. J'aime beaucoup voir mes petits enfants.
    Passe une belle journée.
    Papi Pierre.

    RépondreSupprimer
  9. @ Cassiopée: tu as raison, vive les photos!

    @ Caro: j'avoue que la première fois avec mon garcçon, cela n'avit pas été "la joie"... Je comprends!

    @ Pierre: Merci pour ton commentaire, nous irons peut-être à ceux de MTL ensemble, qui sait?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!