Une reine fiévreuse...


Aujourd'hui, c'est la fête des rois et mon anniversaire en même temps. J'avais prévu une douce journée avec... Rien! Du moins rien de très engageant, pas de r.v. ni de thérapie, je pensais bien m'offrir une journée relaxante (les enfants sont de retour ou CPE et à l'école!) avec un petit déjeuner en solo au café pour savourer quelques minutes de tranquillité et réfléchir à la prochaine année, un dîner d'amoureux et un souper en famille avec un beau gros gâteau au chocolat et tout plein de chandelles!


Mais depuis hier soir, je fais de la fièvre et j'ai plutôt passé une journée couchée au lit avec le coussin magique sur le ventre, Tylénol et Advil au 4 heures. Moi qui voulais faire le grand ménage et partir en neuf, je me suis faite prendre au mot en transpirant toxines et eau depuis 24 heures... Je me sens zinzin! J'ai quand même soufflé des chandelles avec les enfants après avoir mangé des "grill-Cheese" et j'ai reçu des collants de Dora et de Diego de mes petits cocos.


Avant de délirer pour vrai, je vais retourner me coucher en espérant que demain ça ira mieux... De toute façon, ça va toujours mieux quand on attend un peu, non? Bonne fête des rois!


Commentaires

  1. Je te souhaite tout de même un heureux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser à moi et ma labyrinthite l'autre fois, j'avais du ménage à faire et mon corps m'a crié " "NON" !

    Prends soin de toi !

    Ta fête va durer une semaine ! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi et joyeux anniversaire.
    C'est un signal de ne pas faire de ménage :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes amies ont raison. Écoute ton corps, quand il dit non ON NE FAIT RIEN!!!! Bonne fête encore et reposes-toi.

    RépondreSupprimer
  5. Repose-toi bien et n'oublie pas de te reprendre un autre jour pour ton anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête ! J'espère que tu vas mieux. Cette fièvre, peut-être un petit message de ton corps qui aimerait beaucoup de repos pour cette nouvelle année ? Tu vas devoir suivre ton commandement sur les siestes, je crois. Mais ça fait du bien, alors ne te gêne pas !
    Prends soin de toi ! Et je te souhaite plein de belles choses pour ton changement d'âge !
    Anik

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à toi !! Et jespère que ça va mieux aujourd'hui!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Repose toi!
    Reprend du mieux pour mieux célébrer ton anniversaire!!
    Le ménage peut attendre!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, merci beaucoup...

    Ça me fait un beau cadeau de fête que ces beaux messages!

    Je vous envoie plein de bisous (sans microbe!)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire (un peu en retard, mais bien senti)

    Prend soin de toi et de ta petite famille

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire, tardivement mais sincèrement et chaleureusement !

    RépondreSupprimer
  12. @ Evely: merci pour tes voeux et comme je suis moi-même en retard avec ces journées au lit, cE'st parfait et ça me fait très plaisir de te lire chez nous! Bienvenue à toi...

    @ Divine, merci à toi aussi... Même de loin, je sens ta chaleur et ta solidarité!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!