Tu te sens plus-qu'imparfaite quand... Prise 2


.... À une belle (grosse, très grosse) fête d'enfants, alors que tu viens justement de dire à une maman qui avait peur que sa propre fille souffle les chandelles du fêté: "On a vraiment pas de répit!", tu entends "JULIE!!! Regarde ton gars!!!" et que ce dernier vient de passer son doigt dans le glaçage du gâteau te regardant des ses yeux pétillants, la bouche barbouillée et moqueuse! Aouchhh!!! C'est dur sur l'égo de la maman (alors que celui de Fiston est vraiment en béton)...
.
*Merci Nancy pour la photo!

Commentaires

  1. C'étais tout mignon!Tu nas pas a te sentir mal!
    Un tout petit doigt!
    Tellement cute!!

    c est moment comme cela que l on doit apprécier la vie!! la simplicité d'un enfant!!
    J ai trouvé cela vraiment cute!
    Ton ti homme est vraiemnt géniale.Il nous a fait tous rirent!
    Et sa fait du bien de rire!!

    merci Ti Homme!!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Quel enfant n'a jamais fait ça? ;)
    Nous sommes plusieurs plus qu'imparfaites alors!

    RépondreSupprimer
  3. Le mien fait ça depuis qu'il a 3 ans et qu'une tante lui a dit que c'était la meilleure façon de gouter un gâteau! Génial ton blog, il me rappel plein de souvenir des premières années avec Fiston.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, instinct naturel d'un enfant, j'imagine... mais quand c'est le tien, c'est un feeling différent !

    Ça, c'est comme quand il faut rallumer les chandelles pour que chaque enfant puisse les souffler...

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est comme ça qu'on les adore ! Qaund ils ne sont pas parfaits n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  6. À cette âge c'est normal, il faut vraiment prendre cela avec un grain de sel et un sourire :)

    RépondreSupprimer
  7. hihi!!p'tit bonhomme, je trouve ça tellement mignon !!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à Maria! Fais comme chez toi!

    À toutes, avoir su que la majorité des mamans pensait comme vous, j'aurai été moins gênée...

    Mais, j'avoue que j'avais de la difficulté à garder mon sérieux quand je l'ai pris dans mes bras! J'étais surtout surprise de son audace.

    Et, c'est vrai qu'il était bon ce glaçage!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!