On part en vacances!











Hier, je suis allée en solo (hé! hé!) faire une course et à mon retour, toute une surprise m'attendait! Mes enfants étaient en maillot de bain, sac au dos avec serviette de plage et chapeau, bébés installés dans les poussettes et ils jouaient qu'ils étaient en vacances à la mer...Imaginez, il neige depuis... Plusieurs jours! Il fait "fret", les décorations de Noël seront rangées en soirée et vous arrivez en trouvant vos enfants qui ont transformé la cuisine en plage, à peine habillés. J'ai ri longtemps! Quelle surprise! Quel sens de l'organisation! Ils ont vraiment beaucoup d'imagination...
.
*Les bas de Fiston me font rire! Comme certains touristes dans le sud...:-)

Commentaires

  1. Ça réchauffe le coeur c'est le cas de le dire !

    RépondreSupprimer
  2. À défaut de partir vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. oh, ça me donne une idée pour une journée spéciale pendant la relâche !!! Quand même, ils y ont pensé, sont allés s'habiller... quelle audace!

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi c'est très cute! Une imagination débordante en effet!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi!! Ils sont mignons ces p'tits cocos, ils m'ont bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  6. Seulement 3 et 5 ans... Ils ont trouvé tout eux-même, je n'ose imaginer dans 10 ans ce qu'ils seront capables de faire!

    Et, j'arrête de m'inquièter pour l'avenir de Fillette, elle sera autonome! :-)

    RépondreSupprimer
  7. hihihi j'ai trouvé cela bien comique. Quelle débrouillardise pour en venir à combler leur imaginaire!

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait rêver!!!!
    Que de beaux souvenir!
    Meme avec notre beau sable blanc FRETTE!!
    Ça fait rêver!!!

    RépondreSupprimer
  9. Waou! Vive la plage avec des sapins de noël! :) Ils sont beaux tes enfants. Que d'imagination pour avoir tout pensé ça par eux-même!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'imagination et qu'ils sont mignons (est-ce que j'ai le droit de le dire même si ce sont mes enfants!?!).

    Ils avaient même pris une collation et de l'eau... Quand on va à l'extérieur, ils ont chacun leur petite valise et ils nous aident à la remplir! Ils sereont bientôt prêts pour un vrai voyage...

    Père Noël, est-il trop tard?

    RépondreSupprimer
  11. hahaha c'est tellement le genre d'activités que je faisais avec mon frère quand on était petits :)

    RépondreSupprimer
  12. Il paraît que mes mousses ont même inspiré leur gardienne préférée... Bon voyage Anne-Sophie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!