Bien Grandir: dossier sur les enfants handicapés

Voici un article qui parle de la réalité des jeunes enfants handicapés, de leur intégration en CPE et des défis que cela représente. Nous avons participé au dossier, ma famille et moi! Version papier, vous allez même nous voir le portait...
Cette revue est distribuée à travers le Québec dans les CPE et autres endroits qui rejoignent les jeunes familles. Étant encore malade et pas trop en forme, ce lien est parfait aujourd'hui! De plus, pour les nouveaux qui ne nous connaissent pas bien encore, ça pourra vous informer sur notre petite histoire. Bonne lecture!

Commentaires

  1. Ma soeur m'a rapporté deux exemplaires de son CPE.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce magasine :)
    C'est à la halte-garderie du CLSC que je l'ai :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle: une copie "papier" pour toi...

    @ xjanesattick: je dois toujours faire de gros efforts d'attention (!) pour bien écrire ton nom!
    J'ai aussi découvert cette revue dans une halte-garderie il y a 5 ans et parfois, je faisais des détours juste pour la prendre... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!