Un site merveilleux et... Gratuit!

Voici un site merveilleux, gratuit et surtout, à découvrir...

On y lit des histoires, avec ou sans aide, on y apprend des fables, des comptines,

des histoires et on y découvre plein de choses pour nos cocos et/ou nos élèves.

Les mots difficiles sont même identifiés en vert et si on veut savoir ce qu'ils signifient, on a qu'à cliquer sur dessus pour y lire une courte définition!

Bref, je suis accro et même seule, je prends plaisir à m'y perdre

quelques minutes...





"Véritable bibliothèque numérique, le site Il était une histoire propose plus de 100 histoires pour les petits et grands enfants de 3 à 10 ans. Chaque vendredi, une nouvelle histoire est publiée.
Toutes les histoires sont disponibles à la lecture, mais également à l'écoute au format mp3. Beaucoup d'histoires sont animées ou disposent d'un mode «karaoké»

qui permet à l'enfant de suivre la lecture du texte.
Pour tester sa compréhension, mais aussi se distraire, l'enfant peut accéder

à des jeux sur l'histoire. Sans oublier les bonus où les petits trouveront

coloriages, puzzles et activités imprimables."


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!