Montée de lait ou méchant dégât!!!



Je suis en tabar@*&?%$/!!! Le 1er nov., nous avons enlevé toutes les décorations d'Halloween sauf les courges et citrouilles décorées à la M. Patate pcq je n'avais pas le temps ni l'espace de toutes les cuisiner et que les enfants les aimaient bien. Elles étaient sur le perron et devinez quoi? Dans la soirée, il y ...a eu un peu de bruit, mais je n'ai pas fait attention (chus pas assez mémère!)... Mes courges ont fait patate! Elles sont toutes écrasées au milieu de la rue!!! Je viens d'aller récupérer les accessoires de M. Patate ainsi que quelques morceaux pas trop abîmés. Je me sens "victime d'intrusion", grrr.... Je vais aller me défouler sur le couteau: à la soupe!!!

Commentaires

  1. Je te comprends... Moi, ce sont mes épouvantails d'Halloween qui ont subi un triste sort le soir du 31... Quand tu donnes ds bonbons à 800 personnes, tu trouves ça bien plate que ta générosité soit ainsi « récompensée ». Sérieux, ça sert à quoi de briser les choses des autres ??? Je ne comprends pas, je ne comprendrai jamais comment on peut se sentir en dedans pour avoir envie de faire une telle chose à des gens que l'on ne connaît même pas (ni à des gens que l'on connaît, mais dans certains cas, la vengeance peut expliquer des choses)...
    En tout cas, je compatis...
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anik,
    Je me sens moins seule, autour de moi, on rit plus de mon histoire et de moi qu'autre chose...
    Ça peut-être drôle, mais pas quand cela brise notre travail et celui de nos enfants... :-(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!