Et fiston alors!?!





























Depuis les dernières semaines, avec la rentrée scolaire et les nombreux r.v. de Fillette, Fiston a été plutôt absent de ce blog. Pourtant, il était toujours aussi présent dans nos vies, avec ses hauts et ses bas, ses remarques philosophiques (peut-être que oui, peut-être que non), son désir d'être grand, son refus de participer à certaines activités juste pour dire non, sa grande curiosité, son souci du détail et ses beaux gros bisous.
Bref, il va super bien, il s'ennuie de sa soeur et il aimerait bien aller à l'école lui aussi. Il a bien grandi pendant l'été, ses pantalons sont trop courts et on aime bien rigoler ensemble. C'est mon petit chevalier... Voici des photos prises au courant de l'été. Mon bébé, mon grand, mon p'tit homme que j'aime si fort et qui est aussi présent dans ma vie que sa grande soeur, même si parfois, je suis plus préoccupée par sa réalité à elle. N'est-ce pas qu'il est mignon, non?

Commentaires

  1. Un autre point en commun, un 2e enfant (garçcon!) qui est là et qui pousse tranquillement, avec un beau sourire.

    RépondreSupprimer
  2. Chez- nous toutes mes soeurs et soeurs disent qu'il ressemble à son père. Moi aussi surtout la photo avec le t-shirt vert.Gros bisous mami XXXX

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle: et parfois, on les oublie un peu, pris dans le tourbillon de la rééducation! C'est vrai qu'il est beau son sourire, hein?


    MamiMarthe: moi aussi je le trouve beau son sourire et c'est ce qui m'a séduite, en premier, chez son papa. Est-ce que quand il fait des petites crises d'opposition, on pourrait aussi dire que ça vient de la même place?

    RépondreSupprimer
  4. J'pourrais pas te le dire.....!!!!!!mamixx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!