Dyspraxie: appel à tous!


Aux parents, aux intervenants et à tous les autres qui fréquentent nos enfants dyspraxiques et qui aimeraient en connaître un peu plus sur la dyspraxie, comprendre ce trouble, rencontrer une adulte qui fonctionne bien et qui accepte de répondre à nos questions, nous rassurer sur nos peurs et surtout nous donner des pistes de solution, lisez bien ce qui suit:


Avec les directrices merveilleuses du CPE de mes enfants, j'essaye d'organiser une formation pour les gens de la Rive-Nord qui aurait lieu un week-end, au CPE des Les petites bulles, à Boisbriand. L'animatrice est Nancy Boudreau (dyspraxique) et elle nous demande 55$ par personne.


Nous avons besoin d'un minimum de participants, alors si ça vous intéresse, s.v.p., contactez-moi à juliephilippon@hotmail.com. Ce sera aussi un bon moment pour se rencontrer (enfin!) et échanger avec d'autres parents qui vivent la même réalité avec la dyspraxie au quotidien.


*Ma motivation personnelle: ma belle Fillette et aussi pcq j'ai manqué cette formation qui a eu lieu au début septembre à Sherbrooke... Cette fois-ci, j'y serai!!!

Commentaires

  1. pour avoir participé à celle de Sherbrooke.. je peux vous dire que cette formation m'a été bénéfique..
    et je peux aussi affirmer que le brain gym n'est pas fait QUE pour les dyspraxiques... vous en bénéficierez tous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie, j'espère vraiment pouvoir enfin y participer!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance dans tes démarches, je suis sûre que ça vaut la peine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!