Familles différentes en milieu de garde

Familles différentes en milieu de garde

Depuis septembre dernier, ma grande fille de quatre ans fait partie d'un groupe d'intégration pour enfants différents. Depuis que le CPE Les petites bulles fait partie de notre vie, cette dernière est plus simple. Nous avons été merveilleusement accueillis et entourés. J'aimerais encourager les autres parents d'enfants handicapés à demander des services en CPE. Avoir la chance de faire partie d'un groupe augmente grandement le nombre et la qualité des services. Merci encore à toute l'équipe!
Julie Philippon, CSSMI
* Texte intégral tiré de la revue Bien grandir / Juillet-Août 2009

*****
Voici ma petite contribution bien personnelle pour la promotion des services pour nos enfants handicapés. Il existe deux sortes de subvention que le CPE peut obtenir pour acheter du matériel, offrir des services d'orthophonie et/ou d'ergothérapie, réduire le ration d'enfants, etc... Ces budgets ne sont disponibles qu'au public et les CLSC peuvent nous aider dans nos démarches

Commentaires

  1. ben c'est ça... j'ai pris la revue la semaine dernière au Carrefour Périnaissance et j'avais aperçu le mot de quelqu'un de ma région...

    Oui, il faut le souligner quand quelqu'un ou un groupe de personnes fait un travail extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle! On fréquente vraiment les mêmes coins...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!