Oui! Oui! On n'est pas des poules mouilliées!!!


En voici la preuve... Elle était froide, vivifiante, pas toute à fait à son plein potentiel, mais ô combien agréable! C'est la promesse d'un bel été qui s'annonce, à jouer, à nager, à pédaler, à creuser, à observer les papillons et les oiseaux, à faire des bulles, à se crémer, à s'arroser, à découvrir la vie et le monde qui nous entourent!
Je vais vous confier un secret, en fait, l'été est arrivé chez nous... On lui offre l'hospitalité et de douces vacances avant sa grande sortie officielle. Chut!!! Elle apprécie ce petit répit et souhaite le terminer dans l'anonymat. C'est qu'on se contente de peu, on est très reconnaissant, beau temps, mauvais temps, de pouvoir jouer dehors!

*J'ai du mal à expliquer la signification de "poules mouillées" à mes enfants, avez-vous des trucs? Courageux et braves sont encore abstraits, même si je les utilise régulièrement...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!