Dyspraxie: un exemple concret...


Avec ce p'tit vidéo, on peut observer comment il est facile pour fiston, presque 3 ans, de manipuler et souffler le machin-truc-à-bulles, alors que pour fillette, 5 ans à la fin de l'été, c'est beaucoup plus laborieux, pour pas dire difficile.



Heureusement, avec de l'aide, ils y arrivent tous les deux. Il y a-t-il quelque chose de plus agréable lors d'un dimanche plein de soleil que de laisser s'envoler des bulles au ciel, comme gage de bonheur? Merci Mami Marthe!


Attention, l'exercice sera pour vous aussi un peu difficile, mais ce n'est pas volontaire, j'ai filmé avec mon appareil entre deux photos, à la verticale... Dé solée!!! Un p'tit conseil, penchez votre tête sur le côté gauche. Du côté droit, ce sera une expérience plutôt étourdissante.


Que voulez-vous, je suis une vraie débutante plutôt cruche côté techno!



*Vers la fin, je suis une bulle qui va mourir du côté des vélos... C'est un peu long, mais je ne sais pas comment couper un vidéo. Je suis ouverte aux suggestions! Mamanbooh! :-)

Commentaires

  1. Quels beaux moments j'ai passé avec mes amours!!!Je reprends ça dans quelques semaines si papa et maman sont d'accord? Mami xx

    RépondreSupprimer
  2. On est toujours ouverts pour accueillir une Mami qui donne autant d'Amour et de temps aux enfants et un coup de mains aux parents! Merci encore...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la vidéo! Ça me donne un petit indice de ce que c'est, la dyspraxie...

    Et pour ce qui est du côté technouille, tu es vraiment sévère envoers toi-même: je te trouve très bonne!

    Prochaine étape, je te montre à faire des liens ;-)
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  4. Des liens, ça serait super! Merci chère Marâtre
    J'ai taponné toute la soirée d'hier pour inclure un vidéo. Bon, il paraît que je dois aller à une certaine place pour me trouver une belle p'tite robe noire, j'ai eu un bon scoop...:-)Ciao!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!

    Je me suis abonnée à ton blog! Comme je te l'ai dit, c'est toujours intéressant d'avoir de tes nouvelles via ce site. Tu as une très belle plume.

    Bonne journée!
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Chère Minou,
    Merci pour tes bons mots et tes encouragements, ça me fait du bien...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tout mignons, les bulles c'est magique ! L'essentiel, c'est qu'elle s'amuse et qu'elle rigole !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!