Bonne fête papa d'amour!









Cher papa d'amour, mon homme, mon chum!
Je t'aime, tu es précieux et nous partageons ensemble le plus beau des projets: notre petite famille... Tu es un papa présent, impliqué, drôle, "fort", plein d'imagination et encore plus d'amour!!! Nous découvrons les bonheurs d'être parents ensemble, en même temps, après avoir eu de belles années festives de complicité, de liberté et de plaisirs.
Nous vivons les nouvelles expériences parentales une à la fois, pas toujours en même temps ni de la même façon. Mais ensemble, toujours de plus en plus forts, s'apportant un à l'autre un peu plus de ceci ou moins de cela.
Tu es le meilleur papa que Fillette et Fiston pouvaient espérer et tous les trois, nous sommes chanceux de t'avoir dans notre vie. Tout ça pour te dire: bonne fête des pères!
*Hier, après la sieste, mes amours se sont tous trois retrouvés à sommeiller encore sur le divan, mignon, non?
**Rich est, vous l'avez deviné , est le surnom de mon homme...

Commentaires

  1. Oui tu as raison d'être fière de ton homme comme je suis fière de mon fils .Les enfants sont chanceux de vous avoir comme parents.Vous faites du super bon travail. Je vous admire et vous aime.Mami xx

    RépondreSupprimer
  2. @ mayaworski:

    Merci...Tu as raison d'être fière! On a fait du chemin ensemble, malgré les épreuves... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!