Démunie et malade...

Lorsque mes enfants sont malades, je suis pleine de ressources, j'ai accumulé de bons trucs et je les soigne avec amour.

Mais voilà, depuis hier, c'est moi qui fait de la fièvre, je m'en suis rendue compte seulement ce matin quand mon homme m'a dit que j'étais chaude, après une très mauvaise nuit de frissons et de sueurs. Toute la journée, j'étais mal et confuse, démunie d'être moi-même la malade, ne sachant pas trop comment me soigner...

Est-ce que la culpabilité peut nous rendre malade? Ou plutôt, est-ce une façon de tout arrêter et annuler sans se sentir coupable comme le suggère une amie?

Quoi qu'il en soit, je me sens mal, moche et je ne désire qu'une chose, fermer les yeux et dormir, bien au chaud avec ma doudou et mon sac magique en appelant "Maman"....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!